Anneau Gastrique Virtuel pose sous Hypnose


 

Vous avez 10, 20, 30, 40 Kilos à perdre ?

Et vous souhaitez :

  • Maigrir par Hypnose sans opération chirurgicale, ni sensation de privation de nourriture.
  • Une technique douce et naturelle
  • Aucun risque d’anesthésie
  • Aucun traitement médical
  • Très facilement ajustable
  • Des résultats spectaculaires
  • Un gain d’argent et de temps 

L’anneau gastrique Hypnotique, des résultats si probants, qu’il est reconnu comme l’alternative sans danger à la chirurgie de l’obésité par le service national de la santé Britannique (NHS).


Qu’est-ce que l’anneau gastrique virtuel ? 

 

L’anneau gastrique hypnotique est posé de manière imaginaire sous hypnose dans le but de favoriser une perte de poids !

Le principe est identique à la pose d’un anneau gastrique chirurgical, la grande différence réside dans le fait qu’il n’y a pas de véritable anneau et donc aucune intervention chirurgicale.

Les séances suffisent à obtenir le même résultat sans les inconvénients de la chirurgie. 

Le patient est préparé psychologiquement comme s’il avait un véritable anneau gastrique, ce qui lui permet de perdre du poids durablement.


En quoi consiste la méthode ? 

 

La pose de l’anneau gastrique sous hypnose nécessite plusieurs séances (6 séances) 

 

Lors de la première séance, je recueille toutes les informations nécessaires pour la suite, votre mode de vie au quotidien, vos difficultés et nous en déterminons ensemble votre objectif …

 

Dès la seconde séance, je vous plonge en toute sécurité dans un état modifié de conscience (Hypnose thérapeutique) durant laquelle je parle à la partie inconsciente de votre esprit, je vous rappelle que cette méthode est basée sur les neuro sciences et l’étude du cerveau, les résultats sont prouvés.

 

L’anneau gastrique hypnotique est posé à la 4ème ou 5 -ème séance généralement.

 

La dernier rendez vous est une visite de contrôle avec une possibilité de réajustage si besoin. 

 

Nous mettons en place le changement, en passant par le rétrécissement imaginaire de l’estomac.

 

Durant le processus digestif, tous les éléments consistant l’ingurgitation d’aliments sont contrôlés par un ensemble d’hormones, par exemple GLP1 qui indique à votre cerveau que vous avez mangé et ralentit également la sécrétion d’acide dans l’estomac.

 

Lorsque j’installe un anneau gastrique hypnotique, nous réduisons l’espace disponible dans votre estomac et je calibre soigneusement le système de signalisation hormonal et nerveux qui régit la digestion et la satiété.

 

C’est pourquoi l’hypnose est si efficace, nous communiquons directement avec tous ces processus internes et verrouillages naturels qui sont contrôlés par l’inconscient.

 

Votre anneau gastrique Hypnotique va recalibrer votre sentiment de plénitude à un niveau physiologique. 

 

Les séances agissent donc dans les pulsions alimentaires, l’addiction au sucre, les liens émotionnels et la motivation à reprendre une activité physique également.

 

Ces séances aident surtout à atteindre votre objectif de perte de poids, en enregistrant de nouvelles habitudes alimentaires afin de manger plus lentement, de réduire les portions et de retrouver la satiété. 

Pour obtenir de bons résultats je vous rappelle qu’il est néanmoins impératif d’être décidé(e) réellement à perdre du poids et à s’investir en allant au terme des 6 séances recommandées. 

Les Dangers de l’obésité 

Des conséquences graves pour la santé engendrant une mauvaise qualité de vie et qui peut augmenter les risques de maladies parfois mortelles, telles que : 

  • Maladies cardiovasculaires
  • Hypertension
  • Diabète
  • Cancer 

Avantages à la perte de poids 

  • Meilleure image de soi
  • Meilleure respiration
  • Meilleure énergie et gain en souplesse articulaire 

 

L’obésité peut devenir un fardeau psychologique pouvant aller jusqu’à la dépression.

 

La Gastroplastie propose une solution alternative à des milliers de personnes qui n’arrivent pas à perdre du poids de façon durable avec un régime amaigrissant et qui ont recours à la chirurgie de l’obésité.

Forfait du Protocole des 6 séances : 750 euros 

Payable en 2 ou 3 fois sans frais